Soirée de conférence ‘Des talents pour l’entreprise’ Hôtel de Ville – Paris

 Des talents pour l’entreprise, syndrome d’Asperger et autisme de haut niveau

La soirée de conférence ‘Des talents pour l’entreprise, Syndrome d’Asperger et Autisme de haut niveau’ s’est déroulée mercredi 26 septembre de 18 à 22h dans la solennelle et prestigieuse Salle des Fêtes de l’Hôtel de Ville de Paris, dans le cadre de l’autisme érigé en grande cause nationale 2012. S’adressant à la sphère économique, politique, culturelle et sociétale, cette soirée innovante a mis à l’honneur les étudiants et les actifs qui ont le syndrome d’Asperger, ainsi que la richesse de leur différence invisible.

Conçu et organisé par Nicole Damaggio,
créatrice de PR’ AISANCE Conseil, et inspiré de son livre « Une épée dans la brume, Syndrome d’Asperger et espoir » (ed. Anne Carrière, oct.2011), et par Anne Voileau, fondatrice et directrice de la radio VIVRE FM 93,9, cet évènement de portée internationale a fait salle comble, sur le thème principal de mieux unir l’univers de l’entreprise et celui de l’atypisme, et de sensibiliser les entreprises aux richesses qu’inspirent ces êtres à l’intelligence hors norme, ainsi qu’aux approches novatrices de coaching à instaurer et de la prise en compte de la différence invisible dans tous les domaines de la vie.

Cette soirée, animée par Anne Voileau, a été marquée par le lancement d’un club de partenariat de talents : HONOR INTERNATIONAL, Club de talents atypiques.

Voir le programme

HONOR INTERNATIONAL offre l’opportunité aux êtres et aux entreprises de prendre part à la construction d’une société enrichie de ses différences.

Un appel à toutes les candidatures de talents et de partenaires !

Voir synthèse et commentaires